Hermésis Index du Forum
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evildark
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Alors moi j'habite du côté de Bordeaux. 39ans Neutral Marié sans enfants Very Happy (par choix) je bosse aux services technique d'un journal, c'est cool.

Mes loisirs sont les jeux vidéos (xbox360), la lecture (SF, fanyasy,BD,..) Certaines séries TV (Dead like me, Buffy, How I meet your mother, Supernatural,etc.....et surtout pas Navarro, sous le soleil, et autres soeur thérèse.com) la musique (écouter et jouer (batterie)) plutôt rock,
et enfin la protection animale et environnementale . Et oui, je suis un écolo-végétarien Okay j'essaye d'informer le plus de gens possible sur la souffrance animale qui bien souvent mets notre environnement et notre santé en danger !
Pour ceux que ça intéresse, j'en parlerai régulièrement dans l'Agora, et je peux vous assurez que vous pourrez y apprendre des choses étonnantes.

[/code]

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvanie

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Evildark !
Je ne connais pas grand chose à la souffrance animale, mis à part les chiens attachés vivants sur des planches, en guise d'appâts pour les requins, à la Réunion, entre autre ! Révoltant !
Je ne suis pas engagée personnellement dans ce genre de lutte, mais je suis curieuse de connaître les horreurs que tu as pu rencontrer !
Sinon, contente de voir que le forum te plaît ! Tout le mérite va à Graal !
@+

Dernière édition par Louvanie le Sam 9 Mai - 23:47 (2009); édité 1 fois
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ED,
Dsl réponse un peu tardive mais pas mal prise en ce moemnt.
Alors comme ça on est presque voisin!!!

Pour les  gout TV pareil j'adore supernatural même si des fois je le regarde avec les mains sur les yeux mais bon. j'adore aussi tous les Experts et des séries comme Scrubs, Dexter, NCIS mais aussi les plus vieilles (code quantum par ex...)
Tu joues dans un groupe ou pour ton plaisir?

Et ta chérie, elle joue aussi ou c'est ton jardin secret?

je deviens un peu indiscrète là non? Fo m'arrêter sinon je continue...

Je t'ai posté un topo expliquant comment mettre une image sur le forum dans le colisée.

A +

Dernière édition par mairaki le Mer 10 Juin - 00:13 (2009); édité 1 fois
graal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon  ben a mon tour.
Alors , j'ai 36 ans ,je suis célibataire,  vendéen , mais je bosse a Rennes , je suis militaire depuis bientot 19 ans .

je me lance actuellement dans le montage video (pour l'instant je rame) Mr. Green

musique : j'ecoute pratiquement tout sauf classique et rap .

lecture : Tom Clancy et Stephen King

voila c'est tout ce qui me viens pour l'instant.

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien il était temps, le père de ce forum se sera fait attendre lol
Bienvenue Graal
eh bien, tu es rentré jeune à l'armée, tu pourrais faire un peu de pub pour ton forum ;-) (enfin l'autre...)
si tu veux détailler tes références musicales va dans l'Agora, pareil pour la lecture
a+

Louvanie

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Graal !
Je tiens à te remercier encore une fois pour ton forum ! C'est cool !
Que montes-tu comme style de vidéo ??? Pourrais-tu nous en parler dans un topic qu'on en apprenne plus sur cette passion ???

graal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok je ferais un petit topo Okay , en revanche quelqu'un peut-il me confirmer que fredyone  est bien le frederic 1er de notre alliance , afin de l'autoriser sur le poste de commandement.

Louvanie

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah non ! Fredyone n'est pas Frédéric 1er ! C'est un futur membre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation