Hermésis Index du Forum
Cinéma, cinémaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> l'Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa Répondre en citant

Bon je me lance vous m'avez l'air un peu timides :

Films préférés :
Land and Freedom (Ken Loach),
les De Funes et Bourvil,
les bonnes comédies,
le nom de la rose,
Footloose, les Blues Brothers

Dernier film vu au cinéma : Les infiltrés (super)

Au fait c'est quoi pour vous un bon film?

Qu'est ce qui fait que vous allez payer presque 10 euros pour alle au Ciné?

Pop corn sucré ou salé?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvanie
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa Répondre en citant

Mes films préférés : La liste de schindler, les Harry Potter, et tous les films avec Julia Roberts
Mon actrice préférée : Julia Roberts (vous l'aurez compris ! LOL)
Mon spéctacle préféré : Les 10 commandements (certaines paroles de chansons me touchent particulièrement !)
Dernier film vu au cinéma : C'était un navet, je ne me rappelle même plus du titre... Mais j'aimerais beaucoup aller voir le dernier X-Men
Pour moi, un bon film, c'est soit qu'il retrace un fait réel, soit qu'il me change les idées, et me déconnecte de la vraie vie.. Ou alors, un film avec Julia Roberts...
Nous n'avons malheureusement pas trop souvent l'occasion d'aller au cinéma, faute de baby-sitter, mais de toutes façons, je ne suis pas fana parce que je ne m'y sens pas à l'aise du tout ! Je préfère voir le film chez moi, tranquillement installée devant la télé... Mais, de bons films à l'affiche me tentent quelque fois !!!
Pour finir, je suis plutôt salé...

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa Répondre en citant

Bon ben Julia Roberts n'a plus qu'à tourner un film qui retrace un fait réel et qui change les idées et tu auras ton film idéal. Avis aux producteurs...

Le cinéma ce n'est pas uniquement aller dans de grandes salles entourés d'inconnus qui font on ne sait quoi dans le noir???
Mis à part, les grosses productions genre StarWars, Lord of the rings et autres Pirates des Caraïbes qui méritent d'être vus sur grand écran, la plupart des films sont mieux appréciés dans un cadre familier, confortablement installés avec la possibilité de mettre en pause en cas de besoin (pressant lol ).

Je suis assez d'accord avec toi Lou, la Liste de Schindler est magnifique et permet d'entretenir le devoir de mémoire.
en ce qui concerne Julia Roberts, je suis plus mitigée, elle n'a pas fait que des bons films...mais jel'aime bien en fée clochette dans Hook ...

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa Répondre en citant

Petits conseils si vous ne les avez pas encore vus :
Les infiltrés
Hooligan
Land and freedom (ken Loach) très beau film sur la guerre civile espagnole (1936-1939)

et vous me conseillez quoi?

graal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa Répondre en citant

Les femmes de l'ombre

plus récent mais au top effets spéciaux

Terminator rénaissance et Transformer 2

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa Répondre en citant

Merci Graal, je te tiendrai au courant quand je les aurais vus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Cinéma, cinémaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> l'Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation