Hermésis Index du Forum
Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> l'Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Etes vous plutot rock, techno, musique classique, accordéon, tous les gouts sont dans la nature !!
Exprimez vous:

derniers CD
Dernier concert ou pas,
playlist de votre Mp3

Ici on cause musique

Le but étant de faire découvrir nos gouts aux autres

Je posterai les miens un peu plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Bon ben je me lance,  une fois de plus vous faites les timides :

Au risque de passer pour démago, j'écoute à peu près de tout mais je suis plutôt Rock, Blues, Ska, Celtic, Métal (c'est déjà pas mal!!!)

J'ai du mal avec les sons électro sauf pour les morceaux qu'on entend partout Solveig et guetta...

Le Rap US me donne la nausée
tout comme la nouvelle chanson française mais ça ne m'empêche pas d'aimer certains morceaux. Paradoxal non?

Je Chante très faux (faut voir à quel point)sur les grands standards du disco et je me replonge avec grand plaisir dans les morceaux anglo-saxons des années 80.

Les incontournables sont pour moi : U2, Sting, Queen, Dire Straits mais aussi ACDC, Ska-P, Alan Stivell, Tri yann, Iron Maiden et encore plein d'autres à découvrir par la suite

Dernière édition par mairaki le Sam 2 Mai - 11:26 (2009); édité 1 fois
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Pour en savoir plus, rendez vous sur le profil de mairaki_d_ikariam sur le site deezer, je suis en train de créer des playlists de la musique que j'aime

@+

evildark
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Salut à tous,

Alors moi je suis plutôt rock, pop rock, hard rock, un peu de new wave, un peu de punk (Midnigt oil, placebo, u2, ac/dc, noir désir,....). j'aime aussi Mylene Farmer, Avril Lavigne, Cyndi Lauper...bref, quelques artistes dans ces styles. Comme Mairaki, le rap, l'electro, la "nouvelle" scène française me donne la nausée, d'ailleurs c'est même pas de la musique Sad
Je joue de la batterie (enfin je jouais, j'ai arreté et je vais m'y remettre trés bientôt) et je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique, d'ailleurs j'ai de la chance au boulot, je peux écouter la musique que je veux et comme je suis derrière mon écran une bonne partie de la journée, je peux vous dire que youtubbe marche à plein régime Laughing

voilà c'est fini pour la partie musique

@+ ED

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui musicalement me comprend... lol MERCI!!!
Ed, tu connais le site internet DEEZER, tu peux te faire des playlists à écouter partout du moment que tu as une connexion internet. J'ai découvert ça l'année dernière et ya pas mal de trucs même en métal, tu peux trouver quelques pépites...

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Votre dernier concert?
Moi c'était Ska-P à Bordeaux ya pas mal de temps, et surtout les groupes qui sont passés à l'interceltique de Lorient.

Petit clin d'œil au passage pour ceux qui ne connaissent Soldat Louis que pour du Rhum des femmes, allez voir un peu les chansons comme C'est un pays, Savannah, il faut aimer les chants parlant du monde des marins mais le coté rock ça le fait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> l'Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation