Hermésis Index du Forum
fredyone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredyone
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: fredyone Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle frederic, j'ai 35 ans, je suis marié avec 1 enfant( avec louvanie ) et moi aussi j'habite donc a Moussan dans l'Aude Mort de Rire .....

j'ai 2 passions dans la vie, classé numéro 1, l'informatique, j'assemble, je désassemble, j'upgrad,
et je repare....
En numero 2 je pratique l'airsoft, un derivé du paintball mais sans la peinture et beaucoup plus tactique....
Ensuite j'aime le bricolage,ou je touche un petit peu a tout, et le cinéma pour me détendre le soir ...

Voila pour le coté perso, je joue a ikariam depuis mars je crois, en commencent par le serveur bêta ou je suis actuellement ministre d'une wing, après sur le serveur iota, sur alpha, et sur epsilon depuis peu...
Mon style de jeu est plutôt pacifique, mais j'ai très envie d'être un peu plus actif (militairement).....

Voila les grandes lignes.... Je souhaite un très bon jeu a tous ....@@@+++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: fredyone Répondre en citant

Bienvenue à la maison fredyone , je vais  te permettre l'entrée au poste de commandement dés que j'ai 2 minutes  .

@+

graal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: fredyone Répondre en citant

C'est  fait Okay

Louvanie

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: fredyone Répondre en citant

Coucou Fred ! Je suis déçue, j'aurais pensé que ta première passion était ta famille (surtout notre fils et moi !)...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas grave, nous réglerons nos comptes en privé !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fredyone

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: fredyone Répondre en citant

argh!! mdr ca commence bien !!! et bien louv comme de toute façon ma famille passe avant mes passions je ne pensait pas devoir les integrés a celles ci .... tout simplement .... euhhh! la reponse est bonne ??? Mr. Green Mr. Green

MSN
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: fredyone Répondre en citant

Salut Fred, tu t'en sors bien sur ce coup mais attention au rouleau à pâtisserie en rentrant à la maison ce soir.
Je te l'ai déjà dit IG mais bienvenue chez toi.
A très bientôt...

Ah oui je ne sais pas si on t'a prévenue mais quand on s'adresse à moi c'est en faisant la réverence... mdr

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: fredyone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation