Hermésis Index du Forum
Mairaki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 198
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Mairaki Répondre en citant

Bon, la joueuse s'est déjà présentée, pour les moins curieux, j'ai profité du post de Louvanie pour vous dire rapidement qui j'étais. Ceux qui veulent mieux me connaitre Y Z'ONT KA PASSER SUR LE FORUM ET SUR LE CHAT pour parler avec moi et toc!!!!

Ici Je vais faire un peu de role-play et vous présenter mon personnage... schizophrénie quand tu nous tiens...

Le petit Mairaki (oui c'est un garçon, contrairement à moi...) est né dans une famille de citoyen d'une belle cité du monde d'Ikariam. Son enfance s'est déroulée dans la tendresse et l'affection des siens, sa famille lui apporta beaucoup d'amour mais sut aussi lui inculquer les valeurs d'un bon citoyen. Le respect envers les siens mais aussi envers les plus faibles, ceux qui ne font pas partie de son univers. L'humilité, la fraternité et le respect de la cité.
Cette éducation indispensable pour un jeune citoyen n'empêcha pas le petit Mairaki de courrir les bois, épris de liberté, avec un gout déjà développé pour la curiosité de ce qui l'entourrait.
A l'adolescence, Mairaki un peu moins petit suivi l'instruction militaire comme tous les garçons arrivés à l'âge ingrat. Le jeune Mairaki studieux, est un bon élève, il prend gout aux leçons de tactique militaire, les armes en revanche le répugnent un peu mais il joue le jeu et termine ses classes pas premier (faut pas rêver!!!) mais en bonne place. Son rang lui permet de se faire affecter dans des garnisons relativement tranquiles sur les marches de l'Empire.
Ces années sont les plus belles du jeune Mairaki qui petit à petit devient un homme. Sans trop risquer pour sa vie, il voit du pays (comme on dit), il découvre des civilisations, des cultures qui l'émerveillent toutes autant les unes que les autres. Il fréquente les meilleurs penseurs de son époque, les cottoie et s'imprègne des leurs idées. Lors d'une campagne il découvre le monde d'Epsilon, il tombe littéralement sous le charme de ce monde et de ses habitants.
De retour dans sa famille après ses années de service militaire, il se sent si mal loin de ce monde qui lui semble si parfait qu'il demande la permission de partir y fonder une colonie. Les autorités lui permettent d'aller fonder la cité d'Obsidienne. Il en devient le gouverneur.
Une nouvelle vie commence pour notre Mairaki... Il prend ses fonctions très à coeur, trop peut être il en délaisse son bonheur personnel. Il se plonge à corps perdu dans la vie de sa cité. Les citoyens le lui rendent bien en l'aidant à faire prospérité cette première fondation qui bientot deviendra la capitale d'un petit regroupement de cité.
Mairaki ne cherche pas la fortune ou le pouvoir, il aspire juste à être heureux et à ce que ses cités et leurs citoyens vivent en paix.
Mais le monde d'Epsilon n'est pas peuplé que de Bisounours, les brigands et les pirates rôdent dans les cités voisines. Seul Mairaki ne peux rien, mais au moment où il se croit perdu, un alliance lui dépèche ses émissaires pour lui proposer de la rejoindre. Mairaki accepte mais tiens à participer à la vie de cette alliance, une fois de plus, sa vie est mise entre parenthèse pour contribuer au bien de tous. Mairaki est accueilli à bras ouverts par des personnes fort sympathiques, il participe aux efforts militaires et les membres de l'alliance lui offrent une place de ministre, qu'il accepte avec grand plaisir. Il prend donc ses fonctions aux cotés de Fanch, joueur valeureux en qui il a toute confiance, et de Louvanie qui prend en charge la diplomatie avec ardeur.

Mairaki est bien maintenant seulement il approche des 34 ans et commence à se dire qu'il faudrait peut être penser à assurer la lignée de sa famille... Il est certain d'avoir trouvé la bonne personne mais il a besoin d'un peu de temps pour mettre ses affaires en ordre et la rejoindre.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Legend Template designed by BrideXIII
Hermésis Index du Forum FAQ Rechercher Profil S’enregistrer Groupes Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion