Hermésis Index du Forum
Veninia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veninia
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Veninia Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je crois que je vais un petit peu bousculer les stats:
Alors une fille de plus! Very Happy
Je viens du nord est, de Strasboug plus précisement. Tournevice, tu n'es plus seul!
J'ai 26 ans depuis peu.

Je suis ravie de faire partie de cette alliance, bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour participer à la vie de ce forum.

Je travaille dans une SSII, et mes loisirs sont le cinéma, le bricolage, le jardinage............etc.

Voilà
Bon jeu à tous
et Vive Hermèsis ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Veninia Répondre en citant

Bonjour Veninia et bienvenue  , je te donne les droits pour utiliser le poste de commandement aujourd'hui.

@+ Grall

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:31 (2009)    Sujet du message: Veninia Répondre en citant

Salut demoiselle,
Effectivement tu bouscule mes stats alors tu es gentille et tu t'en vas... lol je plaisante bien sur, contente de voir une nouvelle tête sur ce forum, on commençait à un peu tourner en rond.
"
J'ai 26 ans depuis peu." Alors bon anniversaire avec un peu de retard...

Au risque de passer pour un ignorante finie, une SSII je ne vois pas ce que c'est, en tout cas pas aussi tôt le matin...

Bienvenue sur ton forum, on te laisse le découvrir tranquillement si tu as des suggestions n'hésite surtout pas à nous proposer tes idées...

A très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Veninia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation