Hermésis Index du Forum
Les Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veninia
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Les Questions Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai plusieurs questions.
1. Comment fait on pour avoir plus de points ?
2. Combien peut on avoir de colonies au max ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Veninia

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Les Questions Répondre en citant

Salut ma grande,

Alors je vais faire celle qui s'y connait vachement mais qui en fait s'est posé la même question que toi et à trouvé des réponses sur le forum du  jeu...

Pour gagner des points, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte :
Le niveau de tes bâtiments
Ton or
Tes ressources (bois, vin ,marbre, souffre, cristal)
Ta puissance militaire
Tes recherches

Et je crois que c'est à peu près tout, mais tu me diras c'est déjà pas mal.

En fait pour gagner des points, il faut développer tes villes...

En ce qui concerne le nombre de colonies, je ne pense pas qu'il y ait de limite hormis tes capacités en ressources, au bout d'un moment ça devient une vraie ruine de faire évoluer ses résidences de gouverneur... à moins que tu ne sois pour la corruption lol

Et si j'ai fait mon Fabien Barthez en disant une connerie (réf. aux guignols), n'hésitez pas à me le dire, j'ai beau être ministre de l'intérieur, je peux me tromper, c'est très très rares (je crois même que ce n'est jamais arrivé encore...) mais vous avez la permission de me le signaler, je serai magnanime et ne vous donnerai que quelques coups de bâton pour avoir voulu corriger mes propos Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Les Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation