Hermésis Index du Forum
Vous vous absentez? c'est ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Coucou!!!! (j'ai la patate moi ce matin....)

Et oui j'ouvre encore un topic...

Je me suis dit que ce serait pas mal si ceux qui souhaitent nous prévenir de leur absence pouvaient le faire ici...
Ainsi, leurs voisins pourraient garder un oeil sur l'activité des îles et éventuellement protéger les cités en cas d'attaque...
Non? vous croyez pas? moi je trouve que c'est une bonne idée... enfin c'est la mienne aussi, je ne suis pas objective lol

Vous pouvez aussi sur ce topic demander un mot d'absence ou d'excuse pour retard à remetrre à votre patron.... Pour expliquer pourquoi vous ne vous êtes pas réveillé ce matin :
"-Monsieur, ayant subit une attaque massive de la part d'une alliance de pilleurs, j'ai du rester tard, aux commandes de mes cités, de mes flottes et de mes troupes pour veiller à protéger mes ressources..."

"-Monsieur, afin de faire gagner des points à mon alliance, je dois absolument faire progresser mes cité et pour ce faire, produire plus de ressources ou piller mes voisins. C'est pour cette raison que je n'ai pu me rendre à mon travail du 2 juin au 26 juin...
Veuillez agréer ... patati patata."

Je développerai en fonction des demandes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:54 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Puisque je trouve que c'est une idée géniale, Bravo à notre chère ministre de l'intérieur, elle est vraiment parfaite....

Pour Info, ED s'est pris 15 jours de vacances comma ça peinard, tranquille...

Et je ne serai pas dispo ce week end à partir de vendredi soir.
Graal je te laisse les commandes du forum, et l'alliance est entre de bonnes mains avec Fanch et Lou.

graal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Ok mairaki , bon week-end. Okay

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Merki Graal mais ne continue pas à jouer sans moi^^

graal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Ben!! comme ont est que 2 à jouer ça va être dur Sad

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Je suis désolée de t'abandonner comme ça...
Tiens c'est pour me faire pardonner...

graal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

je suis pas là ce week-end  , je bosse Crying or Very sad

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Merci pour l'info Graal, bon courage...

J'ajoute que nous allons être sans chef pendant quelques temps. Notre breton de chef se met en vacances car il n'a plus le net pour une durée indéterminée...

Sinon bon week end à vous tous

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Je ne serai pas là le week end prochain...

La bise à tous

graal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:52 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

ok moi je serai là bon week-end.

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:57 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Ca c'est une bonne équipe qui tourne bien. Bon retour parmi nous Graal.

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici... Répondre en citant

Pour info je ne serai pas là ce week end je reviens lundi
Passe un bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Vous vous absentez? c'est ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation