Hermésis Index du Forum
Fin du mandat du gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement Répondre en citant

Bonjour à tous

Je poste ici en espérant avoir quelques réponses...

Les mandats de Fanch et le mien se terminent. Les candidats à notre succession sont vivement invités à se faire connaitre.
Au risque de me répéter, ni Fanch ni moi ne voulons reprendre les renes de l'alliance.
Donc si Lundi nous n'avons toujours pas de successeurs, l'alliance sera dissoute, cela ne nous empêchera pas de nous retrouver soit ici soit dans une autre alliance.

Il est peut être temps que chacun reprenne sa route, c'est dommage mais une page va se tourner.

Ravi d'avoir connu ceux avec qui j'ai eu des contacts. Je n'ai pas de regrets, juste peut être un peu de déception.

Mairaki

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement Répondre en citant

Pour moi ce sera non je ne suis pas volontaire , vu le nombre de participant rien que sur le forum c'est un peu decourageant.

graal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement Répondre en citant

c'est fait dissolution d'Hermesis. 

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement Répondre en citant

Et bien oui, nous avions prévenu, nous en avons eu marre que personne ne se bouge le c**, je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris sur ton temps pour réaliser ce forum. Une page du jeu s'est tournée. Si jamais ça te tente, essaie de nous rejoindre dans l'alliance TRI, tu verras ça bouge beaucoup plus,  échange, conseils, guerre...

graal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement Répondre en citant

Ben en fait pour l'instant je suis calmé des alliances ... plus tard peut-être.

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement Répondre en citant

Comme tu veux mais là au moins on a trouvé une alliance qui bouge qui participe et échange ça fait du bien de rencontrer des joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Fin du mandat du gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation