Hermésis Index du Forum
Louvanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louvanie
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Louvanie Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon apparemment, j'essuie les plâtres de ce forum, donc je vous remercie par avance pour votre indulgence et je remercie tous ceux et celles qui ont donné de leur temps pour nous permettre d'être là ! Embarassed
Donc voilà, moi, c'est Louvanie. Je vis dans l'Aude, à Moussan exactement, à 6 km de Narbonne.
J'ai 35 ans ( Crying or Very sad ), je suis mariée, et j'ai un fils, Robin, de 3 ans et demi.
Pour le moment, je suis au chômage, mais en formation professionnelle, qui conduit à un CAP, courant Juin 2009, pour devenir conductrice d'engins de chantier TP.
Voilà pour la présentation personnelle. Je ne vous en dis pas plus, sinon, vous n'aurez plus le plaisir de me découvrir un peu plus.
Je joue à Ikariam depuis le 1er janvier de cette année, grâce à une amie, avec qui nous avons fondé une alliance sur Beta ! J'y suis ministre de l'intèrieur, et je peux vous assurer que ce n'est pas un poste forcément de tout repos !
Je joue ensuite sur les serveurs Iota et Alpha (je suis également ministre de l'intèrieur dans ce dernier !) mais depuis plus récemment !
Ma tactique de jeu est simple... je n'en ai pas ! Mort de Rire
J'essaie tout simplement de faire évoluer mes villes et mes armées en silmutané !
Je ne suis pas une pilleuse, mais je fais tout mon possible pour créer une troupe suffisante pour soutenir mes alliés en cas de conflits !
Je suis loyale envers mon alliance, et je compte être digne de mon poste de diplomate pour les 3 mois de mon contrat !
Voilà, je ne pense pas pouvoir être plus claire et concise !
Je vous salue à toutes et tous, je vous souhaite bon jeu et bienvenue sur notre fofo ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Mairaki Répondre en citant

Salut à tous,
Donc je suis Mairaki (oui je sais c'est pas original, le nom du jeu à l'envers mais j'avais pas d'inspiration le jour de l'inscription....)
Je joue depuis le mois de septembre 2008.

Je vis dans le Sud ouest, je bosse dans une université, un compagnon, pas d'enfant, pas d'animaux.
J'adore la musique et rigoler (ne jamais tout prendre au premier degré avec moi) et puis voilà.

Je ne suis pas là pour tout vous dire^^.

Ah si dernière chose je suis actuellement le (la ) Ministre de l'Intérieur de notre alliance. en clair, je suis sous chef du dedans et Louvanie sous chef du dehors...

Ca te convient Louvanie?

@+

Louvanie
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: Louvanie Répondre en citant

Oui Mairaki ! Dit comme ça, c'est plutôt cool ! LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Louvanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation