Hermésis Index du Forum
Hotel de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Hotel de ville Répondre en citant

Bonjour,

Dans ce sujet, les joueurs d'autres alliances qui voudront soit joindre notre alliance soit passer des traités culturels.

Nota Bene si jamais ce sujet remporte un vif succès, il pourra être scindé en deux.

Lachez vous il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Mairaki, Ministre de l'Intérieur

Dernière édition par mairaki le Lun 1 Juin - 11:38 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvanie
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Hotel de ville Répondre en citant

Ben moi, je n'ai rien contre, au contraire, que les non-membres puissent venir ici pour consulter, discuter, ou postuler...
Mais je pense qu'il faudrait avant tout faire en sorte que certaines parties du forum restent "privées", c'est à dire, réservées aux membres de l'alliance uniquement ! Surtout lorsque l'on parle de techniques ou de tactiques de jeu, d'échanges de ressources, de calcul des points, etc...
A vous la parole à ce sujet ....

graal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Hotel de ville Répondre en citant

bonjour pour la partie forum privée je vais voir ce que je peu faire et , je vous tiens au courant.

mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Hotel de ville Répondre en citant

Bravo Louvanie,
tu lis dans mes pensées mais je ne pensais pas que c'était possible
Si Graal peut nous trouver la solution ce sera parfait. Okay

Dernière édition par mairaki le Lun 1 Juin - 11:39 (2009); édité 1 fois
evildark
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Hotel de ville Répondre en citant

d'accord pour la partie privée, bravo pour ton travail Graal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Hotel de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation