Hermésis Index du Forum
Pourquoi des jeux et lesquels...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le Colisée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi des jeux et lesquels... Répondre en citant

Bonsoir,

il faut bien se détendre un petit peu, j'avais quelques propositions à faire :
  • un jeu qui n'a pas de nom mais qui peut être assez fun... en fait, on forme une chaine en postant des images de chiffres. En clair je trouve une image avec un 1, je la poste, le suivant devra trouver une image avec un 2 et ainsi de suite... le but étant bien sur d'aller le plus loin possible.
  • un grand classic : le pendu
  • des quizz
  • ...
donnez votre avis et proposez-en d'autres...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvanie
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Pourquoi des jeux et lesquels... Répondre en citant

Oui, je connais pas mal le jeu des chiffres en image !
Il y a aussi, la suite de mots : un joueur dit par exemple alliance, et le suivant dit, mariage, le suivant dit divorce...
Il y a aussi le décompte : on commence à 1000 et on descend jusqu'à 0 ! Un peu c.. mais on peut s'amuser en même temps !
Puis la divination : un joueur désigne le prochain à répondre, le suivant dit gagné ou perdu, et désigne un membre de son choix, ainsi de suite !
Bref ! Des idées, il y en a plein, mais à vous de voir ce qui vous attire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Pourquoi des jeux et lesquels...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation