Hermésis Index du Forum
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibounette47
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, 
Je vis dans le sud ouest, plus précisemment en lot et garonne, je suis mariée, j'ai 2 enfants qui son grands et je suis infirmière en psychiatrie. J'adore mon métier et comme loisir j'ai entre autre IKARIAM (je suis fan des jeux de plateforme). 
Sinon j'aime bien lire, aller au cinéma, faire de la randonnée, jardiner. 
Je pense que je suis la plus "vieille " de notre alliance, mais si quelqu'un pense être plus âgé que moi qu'il le dise, je ne me vexerai pas!!! 
Voilà pour le principal, le reste viendra au fur et à mesure de notre progression! 
Code:

Code:

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibounette47
Membres de l'alliance Hermésis

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à Graal, ça y est , nous sommes dans la cours des grands!! C'est super et longue vie à HermésisL'ALLIANCE ULTIME !!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hermésis Index du Forum -> Hermésis -> Présentez vous citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation